location de benne spéciale

Les différents types de benne spéciale

Mises à part la location de benne classique, certains loueurs de bennes proposent la location de bennes spéciales, qui répondent à des besoins et à des situations d'utilisation bien particulières.

Comme son nom l'indique, la benne à chaîne peut être soulevée par un grue, par l'intermédiaire de chaines ultra résistantes. Elle permet le soulèvement et donc le transport de matériaux très lourds comme des pierres, des gravats, des blocs de béton ou encore des morceaux de fer.

La benne à bras articulé mécanique permet un déchargement rapide, particulièrement de la terre, du sable et du gravier.

La benne céréalière, d'un volume assez important, est idéal pour le transport des céréales et autres graines. Grâce à son mécanisme, qu'elle partage avec la benne à plateau amovible, qui la fait descendre vers le sol, elle permet un déchargement rapide et sécurisé.

Très utilisée par les entreprises de bâtiment et de travaux publics et sur les chantiers, la benne à béton est suspendue après une grue et permet un versement précis du béton sur n'importe quelle surface. Toujours munie d'un tuyau, elle peut être droite, couchée ou déportée.

La benne Ampliroll est un container nouvelle génération qui, grâce à son système d'attache particulier, s'adapte au transport de tous les types de déchets.

La benne à boue ou benne filtrante est dotée d'une grille interne qui permet de filtrer le contenu et de séparer déchets liquides et solides.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires